Au nom de DIEU
Premierement :
Ces messages piratés de mes télephones personnels et diffusés aujourd’hui par le gouvernement s’adressaient au defunt président Ely Ould Mohamed Vall qui se trouvait à cette époque en Espagne .
Il etait le premier à qui j’ai communiqué le rejet des amendements constitutionnels par le sénat. Sa réaction etait tres apitoyante en ce sens qu’il y signifiait » que son coeur était carbonisé de douleur à cause de la dégradation, au cours des dernières années , de la situation nationale » et que la plus heureuse nouvelle qu’il ait entendue dans sa vie est cette information.
Je prie Dieu, à cette occasion, de perpétuer son ravisssement dans l’au-delà,.
Deuxièmement: Le jour du vote des amendements constitutionnels par le sénat , pour nous assurer de ce que nous avions conventu auparavant à savoir : « voter Non « , nous avons effectivement collecté les bulletins non introduits dans les caisses de vote.
Troisièmement: J’ai echangé beaucoup de détails avec le défunt président Ely Ould Mohamed Vall, dans lesquels nous evoquions la force de positions et la glorification de certains sénateurs pour leur rejet des tentations et provocations de Ould Abdel Aziz et son gouvernement .
J’ai énumeré des appellations mais les divulgateurs des enregitrements de mes téléphones n’ont propagé que ces deux cassettes par lequelles ils tentent de ternir l’image des sénateurs dont les noms sont désormais gravé en lettres d’or dans l’histoire du pays.
Source : http://mourassiloun.com/node/958
Pour lire le contenu de l’enregistrement duquel parle Ould Ghadda : http://mourassiloun.com/node/957
traduction adrar-info.net