Le commissariat central de police a arrêté, avant hier, le photographe de l’agence de presse Akhbar Nouadhibou Abou Bakr Ould Mahmoud, dit James.
Le photojournaliste a déclaré que l’interrogatoire a duré plusieurs heures, et qu’ il a été conduit au commissariat de Aweyna dans la voiture de police, entouré de deux officiers de police.
James a ajouté qu’après l’avoir écouté à propos d’ une vidéo qu’il avait publiée il y a quelques jours. Certains l’ont faussement accusé indiquant que la vidéo qu’il publié porte atteinte à la sécurité et trouble la paix et la sécurité publiques .. !!
Abu Bakr a promis aux memebres du groupe qui l’a dénoncé qu’il publierait leurs cupidités envers certains collègues, certains citoyens et résidents étrangers et innocents .. !! Jusqu’à ce que l’opinion publique de la ville de Nouadhibou soit au courant de leurs « sentiments » et de leurs mauvaises intentions, de leurs échanges dans les médias et de l’établissement de leurs relations avec les « supérieurs » au détriment des habitants innocents de la ville côtière !!
Source : https://www.ndbactu.net/2020/05/blog-post_69.html
Traduit par adrar.info