Le Procureur de la République dans la wilaya de Dakhlet Nouadhibou, M. Cheikh Mohamed Mahmoud Yehah, a supervisé mardi après-midi l’incinération d’importantes quantités de drogues, d’alcool et de substances psychotropes.
Ces quantités comprennent des centaines de kilogrammes de drogues diverses, des centaines de litres d’alcool et de substances intoxicantes fabriquées localement, des pilules hallucinogènes, et du parfum utilisé par les fumeurs de la drogue.
Dans une déclaration au bureau de l’Agence Mauritanienne d’Information dans la wilaya, le Procureur de la République a affirmé que la confiscation de ces quantités est le résultat d’une coopération étroite entre les différentes autorités sécuritaires compétentes, qui ont continué à suivre et à traquer les auteurs avec un œil vigilant et attentif.
Le Procureur de la République a également souligné la vigilance de nos forces de sécurité, soulignant qu’elles resteront une barrière impénétrable contre quiconque tenterait d’introduire dans notre pays ces produits toxiques.
L’incinération s’est déroulée en présence du conseiller du wali de Dakhlet Nouadhibou chargé des affaires économiques et du développement local, du hakem de Nouadhibou et du maire adjoint de sa commune.
AMI