Le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a adressé ses sincères condoléances et sa compassion au gouvernement de la République sœur d’Algérie Démocratique et Populaire , suite à la collusion qui a eu lieu mercredi dans l’extrême sud d’Algérie et qui a causé la mort d’un certain nombre de personnes.
C’est ce qu’indique un communiqué du ministère des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’extérieur dont une copie est parvenue mercredi à l’AMI.
Voici le texte de ce communiqué:
” Le ministère des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’extérieur a appris avec une profonde tristesse la nouvelle de l’accident de circulation qui a eu lieu mercredi entre un bus transportant des voyageurs et un petit camion près de la ville de Tamanrasset , dans l’extrême sud de l’Algérie et qui a causé la mort et la blessure d’un certain nombre de personnes.
En cette douloureuse occasion, le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie présente ses sincères condoléances au gouvernement algérien frère et aux proches des victimes, implorant Allah Le Tout Puissant de recouvrer les disparus de Sa Miséricorde et de permettre aux blessé prompt rétablissement”.
AMI